Buùd-Yam a 5ans !!!

Buùd-Yam a fêté ses 5 années d’existence en mars 2018 à la halle des fêtes de Undervelier dans le Jura en Suisse.

Cette commémoration a vu la participation de nombreux artistes, Junior Tshaka, Dédou Sanogo, Ras Poulo, Feenose et sans oublier SamsK Le Jah qui a officié la soirée. L’association pour la promotion de la santé en milieu rural a profité de cette occasion renouveler son bureau. Christophe Koessler devient président, Abel Sankara vice-président et Claude Meyer trésorier.

Le nouveau bureau a félicité Antoine Beuret, qui, pour des raisons professionnelles a quitté ses fonctions de trésorier. Monsieur Meyer qui occupe désormais ce poste a promis de donner le meilleur de lui même. Abel Sankara, désormais ex-président de Buùd-Yam a profité de l’occasion remercier tous les partenaires en Suisse comme au Burkina qui soutiennent sans relâche la structure depuis sa création en automne 2012 à Genève.

Il a également exprimé sa gratitude envers les habitants de Mesga, du chef de canton, Naba Koanga et les responsables coutumiers et administratifs pour leur franche collaboration de nos différentes activités. Le dernier mot est revenu à Monsieur Koessler Christophe, nouveau président de Buùd-Yam, qui a remercié le public d’être sorti nombreux pour la bonne cause. La cérémonie a pris fin avec les différentes prestations musicales.